FAQ Support & Assistance Portail client Rechercher
  1. Page d'accueil
  2. Communiqués de presse
  3. L’automation Sepro, une Solution riche en perspectives pour les utilisateurs de robots

Communiqué de presse Dec 18, 2015
Logo_solutionbysepro_small « Solution by Sepro » est une offre complète lancée par Sepro Group, qui permet de fournir aux plasturgistes, l’équipement, l’expertise en ingénierie et les services attendus pour apporter un niveau de qualité et d’efficacité au processus. Comme l'explique Jean-Michel RENAUDEAU, Directeur Général du groupe Sepro, « Solution by Sepro est un package complet qui inclus le robot, les périphériques, l'automation et les services. Depuis des années, nous répétons que les robots doivent apporter beaucoup plus que le simple fait de remplacer un opérateur pour l’extraction des pièces. C'est aussi le récent constat de nos clients, toujours plus nombreux, qui réalisent qu'ils peuvent tirer parti de la puissance de l'automation pour augmenter leur productivité et fabriquer des pièces à forte valeur ajoutée. Voilà pourquoi nous avons lancé ce nouveau programme. » En quoi consiste exactement le programme Solution by Sepro ? Visuel_solutionbysepro_small

Téléchargez

Restez connecté

Recevez chaque mois un résumé de nos actualités et de nos événements